Chercheur.e.s, enseignant.e.s – chercheur.e.s, doctorant.e.s, ingénieur.e.s et technicien.ne.s de la Recherche, malgré la crise sanitaire que nous traversons depuis maintenant plus d’un an, le Comité de pilotage travaille à la préparation de la Nuit Européenne des Chercheur.e.s qui aura lieu cette année le :

24 septembre 2021, de 18h à minuit 

(lieu d’accueil de l’événement à préciser)

Nous rappelons que le format présentiel, comme l’an dernier, dépendra de l’évolution de la crise sanitaire et des mesures gouvernementales en vigueur.

Sans plus attendre, embarquons pour de nouveaux horizons à bord du thème 2021 « Voyages » et découvrez, en cliquant ici, les nouveaux dispositifs que nous vous proposons cette année !

Comment s’inscrire en tant que porteur de projet à la Nuit Européenne des Chercheur.e.s ?

Cette année, l’inscription se fera en deux temps : une préinscription pour inviter chacun.e à noter la date et évaluer le nombre de participant.e.s et une inscription finale avant l’été avec vos projets détaillés.

Nous vous remercions par avance de compléter, avant le 19 avril, le formulaire de préinscription.

Pour toute question, vous pouvez contacter Audrey Lavau-Girard (Chargée de Programmation Terre des Sciences CCSTI Coordinateur de la Nuit en partenariat avec l’Université d’Angers et la Maison de l’Europe 49) : a.lavau-girard@terre-des-sciences.fr